
Vous écoutez "Etno Jenny"
de Mari Boine
<script type="text/javascript">
var _gaq=_gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-28988296-1']);
_gaq.push(['_trackPageview']);
(function() {
var ga=document.createElement('script'); ga.type='text/javascript'; ga.async=true;
ga.src=('https:'==document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s=document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();
</script>
"Autour des tambours"
Les stages s'appuient sur le modèle du voyage initiatique, tel que le conçoivent les grandes traditions des peuples premiers, comme des civilisations anciennes.
L'être, pour évoluer sur sa route, vers sa mission, vers soi, doit traverser un certain nombre d'épreuves et en déceler l'enseignement, aller vers l'inconnu pour y faire des apprentissages, franchir des seuils, trouver des aides, des ressources, des guides physiques ou spirituels, relier les événements qui donnent du sens à la vie et permettent de se sentir mieux dans sa vie de tous les jours.
Pour rester en harmonie avec l'écologie de notre système, nous travaillons à plusieurs niveaux de l'être, dans ses dimensions visibles, denses et également dans des dimensions invisibles et systémiques. Nous utilisons bien sûr les rituels dans la nature, l'esprit de fond est de se relier à la source.
La danse et le mouvement prennent une grande part dans le processus de transmutation, le chant spontané, la respiration, le massage, le dessin, les costumes, la marche, la fabrication d'objets rituels, ainsi que l'écoute et l'accompagnement mutuels.
Agenda
Juin 2015
